Accueil Client en entreprise

Accueil Client en entreprise

Connaître les principes d’un accueil client réussit et les mettre en oeuvre. Enrichir ses habitudes d’accueil – Aller au-delà de ses blocages personnels pour développer son professionnalisme.

Acheter la formation

En savoir plus

Contenu

Les enjeux de l’accueil Client – Qu’est-ce qu’un accueil client réussi – Levée des pensées limitantes des participants vis-à-vis de l’accueil client

Modalités d’évaluation

Le contrôle de connaissances permettant de vérifier le niveau de connaissances acquis par le Stagiaire est effectué selon les modalités suivantes :
En distanciel : Travaux de synthèse + Etablissement d’une attestation de formation et du niveau acquis.
En présentiel : remise des exercices demandés- participation active.
ATTESTATION DE FORMATION

Organisation matérielle

Pour le présentiel nous consulter pour connaître les possibilités. Pour le distanciel, Le ou les stagiaire(s) doit(vent) disposer d’accès à internet pour suivre la formation.

D'autres formations susceptibles de vous intéresser

80% du boulot est fait quand on décide que l’on veut une solution.

— Marielle Montrésor

On en discute ?

contactez-nous