Fondamentaux des techniques de vente

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La relation client - Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer - Entretien de négociation

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Objectifs

Connaître l’importance de la relation client
Transformer l’appel téléphonique en entretien
Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

Modalités d’évaluation

Le contrôle de connaissances permettant de vérifier le niveau de connaissances acquis par le Stagiaire est effectué selon les modalités suivantes : Travaux de synthèse + Etablissement d’une attestation de formation et du niveau acquis.

Organisation matérielle

Le présentiel est de 4 jours pour cette formation, prière de nous consulter pour connaître les possibilités. Pour le distanciel, Le ou les stagiaire(s) doit(vent) disposer d’accès à internet pour suivre la formation.

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80% du boulot est fait quand on décide que l’on veut une solution.

— Marielle Montrésor

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