Gestion de conflit

Gestion de conflit

Le terreau du conflit – La communication – La réorientation cognitives au quotidien

Acheter la formation

En savoir plus

Objectif

A la fin de la formation le stagiaire sera capable d’identifier les composantes d’une situation pouvant menant au conflit afin de l’éviter. A la fin de la formation le stagiaire connaîtra les principes de relations constructives et harmonieuses au sein de l’organisation de l’entreprise (supérieur hiérarchiques, collègues du même niveau, management d’équipe, conflits liés à une prise de poste ou une promotion récente…).

Modalités d’évaluation

Le contrôle de connaissances permettant de vérifier le niveau de connaissances acquis par le Stagiaire est effectué selon les modalités suivantes :
En distanciel : Travaux de synthèse + Etablissement d’une attestation de formation et du niveau acquis.
En présentiel : remise des exercices demandés- participation active.
ATTESTATION DE FORMATION

Organisation matérielle

Pour le présentiel nous consulter pour connaître les possibilités. Pour le distanciel, Le ou les stagiaire(s) doit(vent) disposer d’accès à internet pour suivre la formation.

D'autres formations susceptibles de vous intéresser

80% du boulot est fait quand on décide que l’on veut une solution.

— Marielle Montrésor

On en discute ?

contactez-nous